La satisfaction client : objectif premier

Afaq_9001

Depuis sa création, la SARL TROUCELIER FILS a su s’adapter aux besoins évolutifs des clients. La satisfaction de ceux-ci, juges de notre performance, constitue l’objectif premier et la garantie de la pérennité des relations existantes. Il convient de comprendre et d’analyser les besoins présent et d’anticiper les attentes futures.

Parce que l’entreprise évolue dans un secteur d’activité sensible et règlementé, nous nous sommes engagés tant au niveau de la sécurité qu’au niveau de l’environnement, deux aspects essentiels pour nos clients et notre équipe qui doit orienter les décisions stratégiques de l’entreprise dans ce sens. C’est la raison pour laquelle la société, a décidé de s’inscrire dans une démarche qualité suivant la norme ISO 9001 version 2015, qui place la satisfaction du client au cœur de nos préoccupations.

21 avril 2016, Certification ISO 9001

certification-iso-9001-autocars-troucelierLe  21 avril 2016, l’organisme indépendant AFNOR Certification attribue la certification ISO 9001 à la société Troucelier.

Cette norme définit les exigences pour la mise en place d’un système qualité pour les organismes souhaitant améliorer en permanence la satisfaction de leurs clients.
La mise en place d’une traçabilité de l’activité permet de déceler les éventuels points faibles ou de non qualité. Chacun des problèmes est analysé et traité avec les conducteurs. Une check-list au départ et à l’arrivée, la tenue d’un livret des procédures détaillées en cas de panne, accident ou retard ainsi que des vérifications renforcées des équipements de sécurité du parc d’autocars, gestion de l’écoute client sont des exemples de notre système qualité….
L’entreprise a adopté, en même temps, une politique poussée de formation des salariés et de sensibilisation au respect de la sécurité, de l’environnement, et de la satisfaction clientèle…

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